GRATUIT : Centre d’Appel victimes COVID-19

Centre d’appel GRATUIT pour les victimes du Covid-19 

 

Dès le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus Covid-19, début février 2020, votre sophrologue a mis en place, bien avant les recommandations officielles, les gestes barrières. Avant le 16 mars 2020, date du confinement elle avait basculé ses consultations physiques en vidéo consultations : pour votre sécurité. En effet, en tant que Professionnelle de Santé en Biologie, Laurence Rouvière connaît les problématiques et les risques liés à un risque infectieux viral. Sa réactivité et son professionnalisme ont permis de protéger les patients qui la consulte. De nombreux patients lui ont manifestés des retours très positifs sur ses décisions en comprenant le sens vital de telles actions.

Au fil des semaines avec le constat que de nombreuses personnes subissent une profonde détresse et souffrance : peur, confinement, manque de liberté, perte de repère, violence familiale, insécurité économique future, hospitalisation ou décès d’un proche…Laurence Rouvière décide très vite de mettre en place le 20 mars 2020 un Centre d’Appel GRATUIT pour écouter, soutenir et aider les personnes en difficultés pendant et au-delà du confinement.

Un simple appel suffit au 06.60.12.80.26 (appel non sur-taxé) tous les jeudis matins de 9h30 à 12h30.

Laurence Rouvière s’inscrit dans une éthique et une déontologie qui rassure les milliers de personnes qu’elle a déjà accompagné depuis plus de 25 ans. Sa réactivité leur confirme simplement la raison pour laquelle la qualité n’a pas de prix : votre santé est votre bien le plus précieux.

Alors rejoignez-la sur coherence-sante.com pour lire les nombreux témoignages.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib Tel : 06 60 12 80 26