méthode cohérence santé®

Reconnaître votre Stress

Que vous dit votre corps ?

 

 

 

 

Identifier le Conflit Externe

Une séparation, un deuil, une trahison, une perte d’emploi, un confinement, un déménagement, une mutation, un harcèlement moral ou physique, une violence verbale ou physique… La liste est longue et non-exhaustive.

L’impact sur votre santé dépendra de l’interaction entre les différents évènements de la vie (exemple être en deuil et en même temps subir un harcèlement), de l’intensité et de la fréquence avec lesquels ces évènements vous touchent.

Reconnaître ces conflits externes est déjà un premier pas vers la guérison. Laurence Rouvière vous guidera vers la compréhension de votre mal-être et de votre souffrance afin d’impulser une nouvelle direction à prendre dans votre vie.

 

Faire le test

Les Symptômes de votre corps

Le corps commence à se dérègler en résistant aux situations dont il doit faire face, il perd son équilibre en installant des :

  • Symptômes Physiques : douleurs, troubles du sommeil, de l’appétit, de la digestion, tremblements, sueurs …
  • Symptômes Émotionnels : sensibilité, nervosité, angoisses, tristesse, agressivité …
  • Symptômes Intellectuels : manque de concentration, oublis, difficultés à prendre des décisions …

Si on ignore ces signaux, le corps finit par s’épuiser et souffre de plus en plus. Les symptômes précédents s’installent ou s’aggravent et une altération de la santé peut devenir irréversible provoquant des :

  • Syndromes Métaboliques : diabète, problème de thyroïde…
  • Maladies cardio-vasculaires : hypertension, infarctus …
  • Altération de la santé mentale : dépression, burn-out, violence …
  • Autres : maladies auto-immunes, fibromyalgie, infertilité, troubles musculosquelettiques (TMS)….
Faire le test

Processus des Conflits Biologiques

Tout choc physique et émotionnel non exprimé est subi : colère, tristesse, peur, misère, dévalorisation, frustration, manque de sécurité, manque d’amour, manque de respect, manque de confiance en soi, manque de réalisation de soi …. Il conduit à un dérèglement de la biologie du corps. Notre organisme va s’adapter à ces situations difficiles, en exprimant leur fonction biologique soit en manque, soit en excès ou en qualité insuffisante.

Par ce dysfonctionnement le ressenti initial du choc physique ou émotionnel non exprimé devient inconscient et le corps s’enferme dans une pathologie. Avec le temps, de profondes mutations au sein de notre ADN s’installent et se transmettent de génération en génération.

Laurence Rouvière a fondé la Méthode Cohérence Santé® avec succès (Déposée et Protégée) pour vous guider vers un processus de réparation des mémoires cellulaires « malades ». 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib Tel : 06 60 12 80 26